WANTED! #2

A quelques heures seulement du passage tant attendu du Père Noel à la maison et afin de lui souffler les dernières idées de cadeaux à glisser sous le sapin, voici une petite sélection #WANTED! 100% Noël garantie plaisir d'offrir !  

FEDERAL CAFÉ // BARCELONE

S'il se trouve que vous êtes toujours à Barcelone, que vous avez adoré les tapas que vous avez eu le plaisir de déguster au Bormuth et que vous êtes désormais en quête du brunch parfait pour terminer votre week-end en beauté, ne cherchez plus, et filez sans plus attendre au Federal Café, un chouette endroit situé sur une jolie place, étonnamment calme, au cœur du très touristique Barrio Gótico.

BORMUTH // BARCELONE

A peine rentrée de Barcelone où je viens de passer un incroyable weekend, je m’apprête à partager avec vous l’adresse du meilleur bar à tapas du monde ! Et c’est plutôt une bonne nouvelle parce que pour tous ceux d’entre vous qui sont déjà allés à Barcelone et qui ont eu un mal fou à trouver un restaurant ne serait-ce que décent, cela vous permettra très probablement de vous réconcilier avec la gastronomie ibérique ! 

#THISAWKWARDMOMENT : LE "CARRE FAMILLE" DU TGV

Mademoiselle DB étant un blog "Lifestyle" et la vie n'étant malheureusement pas uniquement faite de surprises culinaires, de coups de cœur modesques ou de merveilleuses aventures touristiques, je me dois d'être tout à fait honnête avec mon lectorat (coucou papa!) et de vous présenter le B-Side du blog en vous racontant, de temps en temps, la vraie vie de Mademoiselle DB.

Aujourd'hui, on parle donc de cet #awkwardmoment où tu te tapes le "Carré famille du TGV" et de l'attitude à adopter en cas de difficulté.

CELIA & LOUISE

Amoureuses de sacs à main, fans absolues de belles matières et de véritable savoir-faire made in France, cet article devrait vous plaire ! Aujourd'hui on parle de "Célia & Louise", cette jolie marque parisienne créée par Célia, il y a deux ans, pour notre plus grand bonheur !

LE VERRE A MONIQUE // GENEVE

S’il se trouve que, parce que nous sommes jeudi, et que qui dit jeudi dit apéro de folie, vous êtes en quête d’un merveilleux endroit à Genève pour aller boire de délicieux cocktails avec votre belle brochette d’amis, ne cherchez plus, ce soir, c’est au Verre à Monique qu’il faut s’empresser d’aller !