All in LET'S GO

UN WEEKEND A BRUXELLES

A peine rentrée d'un chouette week-end hivernal à Bruxelles, je vous donne mes bonnes adresses pour profiter au mieux de cette jolie ville pleine de surprises ! Au programme : gaufres, dentelles et BD à gogo...!

UN WEEKEND A ROME

Ciao bambini ! A peine rentrée de Rome ou je viens de passer un long weekend de folie avec mes amis pour la vie, l'heure est venue pour moi de partager avec vous mes chouettes découvertes culinaires et bons plans touristiques qui, je l'espère, devraient vous ravir si vous aviez prévu d'aller passer quelques jours dans cette sublime ville...!

UN LONG WEEKEND EN LAPONIE

L'ascension vers le grand Nord se poursuit chez Mademoiselle DB et c'est en Laponie finlandaise que j'ai décidé de poser mes valises pour mes vacances d'hiver cette année ! Charmée par une nature féérique couverte de son majestueux manteau de neige, par la fraicheur des nuits polaires et grisée par les sensations d'espace et de dépaysement, je garde un doux souvenir de ce beau voyage que je m'apprête à partager avec vous. Alors si l'aventure vous tente, n'hésitez pas, prenez des notes et suivez le guide...!

UN WEEKEND A HAMBOURG

Si après Marrakech et Tel Avivvous êtes en quête d'une nouvelle destination pour un week-end de folie, ne cherchez plus, c'est un peu plus au Nord que je vous emmène aujourd'hui, dans une ville tout aussi chouette que les précédentes bien qu'un chouïa moins ensoleillée... Destination Hambourg ! 

UN WEEKEND A TEL AVIV

Si les nombreux weekends prolongés de ce doux mois de mai vous ont transformé en véritable globe-trotter et que vous êtes maintenant en quête de nouvelles destinations pour les mois à venir, ne cherchez plus, c’est à Tel Aviv qu’il faut filer ! A la fois dépaysante, relaxante et amusante, Tel Aviv est la nouvelle ville à visiter. Je vous explique pourquoi…

UN WEEKEND A MARRAKECH

A peine rentrée de Marrakech, où je viens de passer quatre jours de pur bonheur, il est temps pour moi de partager avec vous mes coups de coeur et adresses pour profiter au mieux de cette ville pleine de surprises. 

Imaginez un joli riad, au calme, perdu dans le dédale des souks marrakchis, en plein coeur de la Médina et à quelques pas du tumulte et de la folie de la place Jamaâ El Fna. Imaginez sa piscine nichée dans le patio, ses fleurs aux mille couleurs à chaque étage et son rooftop, jungle de cactus et nid de détente. Vous êtes arrivés au Riad Asna !