All in LES DELICES

LES PHILOSOPHES // GENEVE

Retour en fanfare sur le blog pour vous donner LA nouvelle adresse où aller bruncher avec vos copains adorés dimanche prochain, par exemple. Véritable pépite culinaire située au calme d'une rue à quelques pas de la plaine de Plainpalais, c'est des Philosophes dont on parle aujourd'hui sur MademoiselleDB et nul doute que vous allez adorer !

CAFE PARADISO // GENEVE

Nouvelle adresse genevoise sur Mademoiselle DB pour ceux d'entres vous qui seraient en quête de l'endroit parfait pour aller lézarder en terrasse ce weekend. Car oui, le printemps a ENFIN décidé de pointer le bout de son nez à Genève, vous invitant à ranger promptement vos équipements de skieur de l'extrême et vous permettant ainsi d'aller buller au soleil pour vous remettre tranquillement de vos (trop?) nombreuses chutes sur les pistes cet hiver... Aujourd'hui, c'est d'un petit café qui porte son nom à merveille que je vous parle : le Café Paradiso !

SEASON // PARIS

Il y a quelques temps, je vous parlais des Chouettes, un charmant restaurant situé en plein cœur du Haut-Marais que je vous conseille vivement de tester si ce n'est pas déjà fait ! Aujourd'hui, retour express dans ce quartier parisien que j'adore pour vous parler d’une adresse à garder en tête pour un lunch à la fois sain et délicieux. C’est chez Season, à quelques pas du joli Carreau du Temple, que je vous emmène aujourd’hui !

LA RECETTE DU MIAM-AUX-FRUITS

Entre deux raclettes et trois fondues, l'heure est venue de se refaire une santé et de reprendre des habitudes alimentaires raisonnables en vue d'être en mégaforme sur les pistes de ski et de préparer au mieux l'arrivée du printemps ! Je vous conseille donc de lire attentivement les lignes qui suivent car je m'apprête à vous révéler LE secret pour avoir un corps de déesse et une forme olympique. En toute simplicité. Qu'on se le dise au fond des bois, le Miam-Aux-Fruits va vous changer la vie !

TÉSÉO // GENEVE

Amoureuse de surprises, je ne vous cache pas que lorsque l'hôtel Warwick de Genève m'a invitée à découvrir son concept de "Dîner à l'envers", dans son restaurant le Teséo, je me suis immédiatement mise à compter les jours qui me séparaient de cet étonnant rendez-vous ! Imaginé par Izzo Ennio, également à l’origine du concept de « Diner dans le Noir », proposé à l’hôtel depuis huit ans, ce concept qui ambitionne de mettre vos papilles sens dessus-dessous mérite de vous être raconté. Et à peine sortie de table, je ne peux que vous recommander d'y aller à votre tour. Je vous explique pourquoi.