All in LA BEAUTE

LE MINI MACARON VERNIS GEL

Voici un nouvel article qui devrait ravir mes lecteurs masculins qui, après avoir attentivement lu mes #astuces pour avoir un regard de biche ou une peau bien hydratée, peuvent maintenant se réjouir d'en apprendre un peu plus sur les sujets relatifs aux grandes tendances de la manucure...! Aujourd'hui, retour éclair dans les hautes sphères de la Beauté pour parler d'une nouveauté qui devrait en enchanter plus d'une...!

WANTED! #5

L'été ayant ENFIN décidé de faire son grand come-back à Genève nous plaçant face au triste constat que l'on a : 1/ rien à se mettre, 2/ plus aucune tenue estivale décente et d'ailleurs comment a-t-on pu porter une horreur pareille l'été dernier et 3/ absolument rien d'adapté aux nouvelles tendances dictées par nos IG influenceuses modeuses préférées, voici sans plus attendre un tour d'horizon des cing it-pièces à côté desquelles il serait dommage de passer cet été....! C'est parti pour le WANTED! #5...

AGELOC ME BY NU SKIN - PERSONNALISATION

Il y a deux semaines, je vous parlais d’ageLOC ME, une chouette révolution dans l’univers du soin hydratant anti-âge ! Après 14 jours de test de mon kit, il est l’heure de vous donner mes premières impressions et de vous raconter la phase d’évaluation de la peau et de personnalisation de mon set de cartouche selon mes besoins et attentes. Voici donc sans plus attendre le feedback détaillé de Mademoiselle DB !

AGELOCME BY NU SKIN - DECOUVERTE

Me voici embarquée dans une nouvelle aventure "Beauté" que je suis en folie de partager avec vous tant le concept que je suis actuellement en train de tester est chouette et innovant ! Cette aventure s'appelle ageLOC ME et c'est le laboratoire américain Nu Skin qui s'apprête à la lancer en Europe dans le courant du mois de mars 2016. Conquise par le concept et curieuse d'en découvrir les résultats, je partage avec vous ce gros coup de cœur "Beauté" et vous explique pourquoi ageLOC ME a toutes ses chances de vous séduire... !

LASHUP! // GENEVE

Si mes cils sont plutôt mignons naturellement (#randomstatement), cela fait quelques temps que l'idée de leur rajouter tout plein de nouveaux compagnons, dans le but ultime d'avoir à mon tour des yeux de biche et un regard de feu, me trotte dans la tête. Comprendre que c'est carrément devenu une véritable lubie et que les dix jours d'attente que j'ai du supporter avant mon rendez-vous pour réaliser ma première extension de cils ont été un véritable calvaire.

LA RECETTE DU MIAM-AUX-FRUITS

Entre deux raclettes et trois fondues, l'heure est venue de se refaire une santé et de reprendre des habitudes alimentaires raisonnables en vue d'être en mégaforme sur les pistes de ski et de préparer au mieux l'arrivée du printemps ! Je vous conseille donc de lire attentivement les lignes qui suivent car je m'apprête à vous révéler LE secret pour avoir un corps de déesse et une forme olympique. En toute simplicité. Qu'on se le dise au fond des bois, le Miam-Aux-Fruits va vous changer la vie !