LE PASS SPORT // GENEVE (CONCOURS)

LE PASS SPORT // GENEVE (CONCOURS)

Article de rigueur alors que l'année 2017 pointe le bout de son nez et que nos bonnes résolutions sont l'objet de toutes nos discussions...! Souvenez-vous, en 2016, j'avais décidé d'apprendre à tricoter et trois belles écharpes plus tard, je pense qu'on peut tout à fait considérer que l'objectif est validé ! En 2017, changement de cap vers des activités moins random et sommes toutes plus judicieuses alors que la saison des raclettes et des fondues gargantuesques est officiellement lancée. En 2017, je me mets au sport. No jokes.

Et pour me mettre au sport pour de vrai, j'ai décidé de tester le Pass Sport, une appli qui permet de s'inscrire à différentes activités à Genève et dans les environs en profitant de réductions de folie. Amatrices de Pole Dance, boxeurs en herbe ou Paddle Addict, cette app est faite pour vous !

COMMENT CA MARCHE ?

C'est très simple, il vous suffit de télécharger l'App Pass Sport sur votre téléphone (via Android ou App Store), de régler 85.- pour obtenir votre abonnement et d'activer votre pass. Celui-ci sera valable 365 jours à compter de la date d'activation. Une fois activé, c'est parti, vous pouvez commencer à tester les différentes activités proposées par plus de 50 partenaires dans la région et à bénéficier des tarifs préférentiels mis en place pour les abonnés ! A noter que le Pass Sport recense également une sélection de sports à pratiquer gratuitement !

QU'EST-CE QU'ON Y TROUVE ?

De tout et partout dans le coin : du Viet Vo Dao ou de l'escalade à Genève, de la boxe à Plan-les-Ouates, de l'escrime aux Avanchets, du patin à glace à Meyrin, mais aussi du Paddle à Annecy ou encore du Pole Dance ou du Squash à Annemasse... Le tout en bénéficiant de réduction allant jusqu'à 50% des tarifs habituels. Embellie totale, il y a aussi des offres pour des massages sur l'app ;-) #justsayin'  

MADEMOISELLE DB BLOG LIFESTYLE GENEVE PASS SPORT

POURQUOI C'EST BIEN ?

C'est bien parce qu'on est nombreux à s'être juré qu'on irait courir tous les mardis soir, à avoir booké 20 séances de pilates ou à s'être abonné pour 24 mois dans une salle de sport hors de prix dans laquelle on a finit par ne plus mettre les pieds six mois plus tard (#truestory) et que pour une fois, on peut tester des activités, changer selon les envies et les saisons, sans trop s'engager mais surtout sans trop se ruiner

Il y a même 50% de réduction sur un cours privé de poney...! Idéal pour enfin pouvoir dire à quelqu'un que non, vous n'irez pas à son rendez-vous barbant car vous avez poney, et sans que ce soit faux, pour une fois !

CONCOURS

Et parce que je suis bien sympa, je vous propose de gagner 10 Pass gratuits pour avoir, vous aussi, une chance d'avoir un corps de rêve cet été ;-) Pour cela, il vous suffit de laisser un commentaire après cet article en me racontant, au choix, votre plus gros #fail sportif ou le sport que vous aimeriez tester via l'App ! Les gagnants seront tirés au sort le vendredi 27 janvier au soir et contactés par le Pass Sport par email dans la foulée pour pouvoir recevoir le code d'activation ! Good luck ;-)

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à faire un tour sur le Facebook du Pass Sport ou sur le site !

LES PHILOSOPHES // GENEVE

LES PHILOSOPHES // GENEVE

UN WEEKEND A BRUXELLES

UN WEEKEND A BRUXELLES