AGELOC ME BY NU SKIN -  PERSONNALISATION

AGELOC ME BY NU SKIN - PERSONNALISATION

Il y a deux semaines, je vous parlais d’ageLOC ME, une chouette révolution dans l’univers du soin hydratant anti-âge ! Après 14 jours de test de mon kit, il est l’heure de vous donner mes premières impressions et de vous raconter la phase d’évaluation de la peau et de personnalisation de mon set de cartouche selon mes besoins et attentes. Voici donc sans plus attendre le feedback détaillé de Mademoiselle DB !

L'UTILISATION

Après 14 jours d’utilisation, je vous confirme que je suis ravie d’avoir ce petit robot beauté dans ma salle de bain ! Il est simple d’utilisation, dispense la quantité parfaite de sérum et de crème et il m’a même rappelé qu’il était temps de me connecter à l’appli ageLOC ME pour procéder à l’évaluation de ma peau et à la personnalisation de mon soin. Mignon & serviable ! Robot ageLOC ME 1 – ancienne routine de soins 0. Oui, parce que jamais aucun pot de crème ne vous a alerté sur le fait qu’il était temps de refaire le plein ou de changer de routine pour une meilleure adaptation de vos soins à vos besoins. Petit plus, le mini-set de voyage qui permet d’emporter la quantité parfaite pour le nombre de jours d’absence si vous ne souhaitez pas prendre l’appareil avec vous. Idéal pour un weekend sans faire d’infidélités à ageLOC ME.

Mademoiselle DB Blog Genève Paris ageLOC ME test Travel set

LES PRODUITS

Les premières impressions positives partagées avec vous après quelques jours d’utilisation sont confirmées : les produits proposés sont qualitatifs et répondent bien aux promesses annoncées. La peau est visiblement mieux hydratée qu’avec mes soins précédents et retrouve petit à petit plus d’éclat. Sur moi, en tous cas ! En ce qui concerne le soin de jour, son parfum est léger et assez agréable et la texture est parfaite pour appliquer son maquillage quelques minutes après application. Le soin du soir, à appliquer après votre soin démaquillage, est quant à lui plus hydratant et vous laisse une peau toute douce au réveil. Rien à redire concernant les produits du set de référence. Et pourtant, lors de l'étape de personnalisation, j'ai déjà une ou deux idées de ce que je vais vouloir changer...!

L'EVALUATION & LA PERSONNALISATION

Passons donc à cette étape d’auto-évaluation de la peau et de personnalisation des soins que j’attendais avec une impatience non-dissimulée ! Jour 14, il est temps de me munir de mon téléphone et de lancer l’appli ageLOC ME. C’est parti pour une série d’une vingtaine de questions selon trois thématiques : vous, votre peau et vos préférences en termes de soins hydratants. Tout est très accessible. Pas de panique donc, les questions sont simples et vous n’avez pas besoin de connaissances particulières en dermatologie ou en sciences de la cosmétique pour fabriquer votre soin ! L’idée étant de déterminer, selon un certain nombre de critères le soins qui correspondrait le mieux à vos besoins. Ainsi, selon votre âge, le lieu où vous résidez, votre degré d’exposition aux produits toxiques (tabac, pollution,…), votre type de peau mais également selon la visibilité des signes de vieillissement présents sur votre visage (tâches, ridules,…) et selon vos goûts (texture des soins, parfums), l’application détermine une formule de soins sur-mesure afin de proposer des soins optimisés selon vos besoins. Une fois le questionnaire terminé, l’appli génère un code unique qui permettra de réaliser votre combinaison de soin et de vous livrer un set de cinq nouvelles cartouches réalisées par vous et pour vous !

Et c’est là que la technologie ageLOC ME révèle le mieux son potentiel, car pour une fois, tout est pensé pour vous plutôt que pour la tranche d’âge à laquelle vous appartenez et c’est a priori de cette façons que votre routine de soins sera la plus efficace ! Ma commande est passée, et il me tarde de recevoir le set made by Mademoiselle DB ! Je vous raconterai… ;-)

Je vous redonne le contact de Virginie chez Nu Skin (vdyens.nuskin@gmail.com), n’hésitez pas à la contacter en cas de questions ou d’intérêt pour le kit !

SEASON // PARIS

SEASON // PARIS

UN LONG WEEKEND EN LAPONIE

UN LONG WEEKEND EN LAPONIE