LASHUP! // GENEVE

LASHUP! // GENEVE

Si mes cils sont naturellement plutôt mignons (#randomstatement), cela fait quelques temps que l'idée de leur rajouter tout plein de nouveaux compagnons, dans le but ultime d'avoir à mon tour des yeux de biche et un regard de feu, me trotte dans la tête. Comprendre que c'est carrément devenu une véritable lubie et que les dix jours d'attente que j'ai du supporter avant mon rendez-vous pour réaliser ma première extension de cils ont été un véritable calvaire.

Non j'exagère. Mais je dois avouer que voyant de plus en plus de filles succomber à cette mini-révolution dans l'univers de la beauté et assez curieuse de voir le résultat sur moi, j'ai mené une enquête pour trouver un chouette salon à Genève qui puisse s'occuper de mon cas. J'ai donc confié mes petits cils au salon Lashup!, idéalement situé dans le quartier de Rive et ai demandé une pose "2D" alliant longueur et volume, entre la "Classique" et le "Volume Russe".

Alors qu'elle posait avec délicatesse et précision mes nouveaux cils de folie sur mes vrais cils plutôt mignons, Gisela, qui s'est ultra bien occupée de moi, m'a expliqué que ces extensions tiendraient environ trois semaines et m'a donné quelques précieux conseils afin de les garder le plus longtemps possible. Comme je vous aime bien, je les partage avec vous, au cas ou vous vous lanciez dans l'aventure regard de braise ! Tout d'abord, il faudra traiter vos nouveaux cils avec beaucoup de douceur : eau micellaire appliquée tous les soirs entre les cils pour les nettoyer à l'aide d'un mini-bâton démaquillant et petite brosse pour les coiffer. La bonne nouvelle, c'est que cet équipement très pratique vous sera offert en partant ! A noter qu'il faudra régulièrement retourner chez Lashup! pour faire des remplissages et s'éviter de passer de regard de feu à regard de la lose avec trois pauvres cils qui se battent en duel dont deux plus longs que les autres dans le dur complet.

Et sans plus attendre, la preuve en image : à gauche, mes cils plutôt mignons naturellement, au milieu la pose d'extensions et à droite mes cils de folie regard de feu. 

Mademoiselle DB Blog Lifestyle Lashup! Gen�ve

Une fois les extensions posées, le démaquillant biphasé sera à éviter, tout comme vos longues séances de détente de sauna-hammam et vous serez également dispensée de piscine car il faudra fuir les bains en eaux chlorées. Trop dommage pour la piscine. 

Voyons maintenant si cette première expérience chez Lashup! tient ses promesses en termes de résultat immédiat, de tenue et d'entretien et surtout pour voir si j'ai bien fait d'abandonner lâchement mon mascara adoré et grand allié de charme de mes petits cils, le Diorshow Extase black qui pour le coup, les rendait carrément canons en deux coups de brosse !  Je vous dirai...!

OU? LASHUP! Cours de Rive 2, 1204 Genève // +41 78 872 44 43

QUAND? Du mardi au vendredi de 10h à 19h et le samedi de 10h à 18h.

PS pour les Parisiennes : On ne m'a dit que du bien du Salon Les Cils de Marie, situé à République !

AGELOCME BY NU SKIN - DECOUVERTE

AGELOCME BY NU SKIN - DECOUVERTE

LA RECETTE DU MIAM-AUX-FRUITS

LA RECETTE DU MIAM-AUX-FRUITS