AGELOCME BY NU SKIN - DECOUVERTE

AGELOCME BY NU SKIN - DECOUVERTE

Me voici embarquée dans une nouvelle aventure "Beauté" que je suis en folie de partager avec vous tant le concept que je suis actuellement en train de tester est chouette et innovant ! Cette aventure s'appelle ageLOC ME et c'est le laboratoire américain Nu Skin qui s'apprête à la lancer en Europe dans le courant du mois de mars 2016. Conquise par le concept et curieuse d'en découvrir les résultats, je partage avec vous ce gros coup de cœur "Beauté" et vous explique pourquoi ageLOC ME a toutes ses chances de vous séduire... !

MademoiselleDB Blog AgeLocMe logo

L'OBJET

Vous vous souvenez de la scène du Cinquième Elément où Milla Jovovich se maquille les yeux en une seconde chrono à l'aide de son kit Chanel ultra futuriste ? C'est la première chose à laquelle j'ai pensé lorsque j'ai découvert l'appareil ageLOC ME. Et ça m'a fait rêvé ! Enfin technologie de pointe et beauté se rencontrent dans votre salle de bain pour vous simplifier la vie et vous proposer un soin de qualité de façon ludique. Le plus important est, selon moi, que l'appareil est simple d'utilisation : vous y insérez les 4 piles dont il a besoin pour fonctionner ainsi que votre set de cartouches de référence contenant les soins, vous réglez l'heure afin qu'il puisse déterminer quel soin vous mettre à disposition et c'est parti ! Vous n'avez plus qu'à glisser votre main pour recevoir les doses nécessaires le matin et le soir : d'abord un sérum et lorsque vous êtes prête, le soin hydratant. Un petit mot sur le design de l'objet qui vous fera probablement les yeux doux, parce qu'il ressemble à un petit robot qui, posé dans votre salle de bain, n'aura pour mission que de vous donner une belle peau ! Et plus pragmatiquement, ne vous inquiétez pas, sa taille s'adaptera à tous types de salle de bain, vous trouverez certainement un endroit pour le poser car ses dimensions sont tout à fait raisonnables.

Mademoiselle DB Blog AgeLocMe appareil

LE SOIN

Le soin ageLOC ME est pensé pour s'utiliser quotidiennement le matin et le soir. Pour cela, l'appareil vous sera livré avec 3 cartouches de sérums anti-âge, 1 cartouche de soin hydratant jour et 1 cartouche de soin hydratant nuit. Ce set de cartouche, que l'on appellera set de référence devra être utilisé pendant les 30 premiers jours. Pour vous qui connaissez maintenant mon enthousiasme non dissimulé lorsque je découvre quelque chose qui me plait, vous ne serez probablement pas surpris de lire que JE SUIS EN MEGA FOLIE DE CE SOIN HYDRANT. Voilà, c'est dit. Cela fait maintenant quelques jours que je le teste assidument et je peux vous dire qu'il est tout à fait à la hauteur de ses promesses en termes d'hydratation. Ma peau est visiblement nourrie, repulpée et mon teint retrouve progressivement de jolies couleurs. Bon point pour AgeLocMe.

Le 14ème jour de mon test, je vais devoir faire une évaluation de la peau via l'appli ageLOC ME ou sur le site internet car le vrai bon point de ce soin révolutionnaire c'est qu'il s'adapte entièrement à nos besoins et à notre peau. On se lance alors dans l'aventure de la création de notre soin sur-mesure et ça c'est vraiment trop chouette. Et c'est surtout très simple, pas de panique, pas besoin d'un diplôme en dermatologie pour réaliser votre soin : en fait, Nu Skin va prendre en considération un certain nombre de facteurs pour vous aider. Age, lieu de résidence, exposition au soleil, type de peau, identification des zones touchées par les marques de vieillesse (et oui, même à 27 ans...), tout sera passé au crible pour vous proposer un soin unique parfaitement adapté à vos besoins. A noter que le concept est intéressant également car on peut l'adapter en fonctions des saisons ou des déplacements que l'on fait : plus de protection solaire en été ou en vacances au soleil, plus d'hydratation en hiver, ... Il semble que rien ne soit laissé au hasard ! Une fois l'évaluation terminée, vous pourrez commander vos nouvelles cartouches personnalisées pour les remplacer dans votre appareil une fois le set de référence terminé, au bout du 30ème jour donc.

Je vous reparlerai de cette phase d'évaluation et de personnalisation du Kit dans un prochain article, une fois que je serai passée par là.

Mademoiselle DB Blog ageLOC ME soins

L'EMBELLIE

Je ne sais pas à quoi ressemble votre rituel hydratant quotidien, mais pour ma part, j'ai une salle de bain qui ressemble grandement à une annexe de Séphora. Entre les laits démaquillants, lotions toniques et autres eaux micellaires, se cachent mes sérums, hydratant de jour et hydratant de nuit. S'ajoute à ce petit désordre organisé le fait que je ne sais plus vraiment quand j'ai acheté ce pot de crème de nuit et que quand je vais racheter mon sérum, dans le doute d'arriver bientôt en fin de course de ma crème de jour, je préfère en reprendre une, pour éviter la rupture de stock. Ce qui a terme n'est pas gérable car je ne sais plus par où commencer pour terminer ces stocks de FO-LIE. Du coup, mes petites crèmes passent des semaines, voire des mois à attendre que je ne les utilise et perdent à peu près tous leurs bienfaits. Dommage. Alors l'embellie avec ageLOC ME, c'est que les cartouches sont pensées pour durer un mois en utilisation quotidienne le matin et le soir. Et comme le produit n'entre pas en contact avec l'air et qu'il ne reste pas là à vous attendre des mois durant, votre peau en apprécie tous les bénéfices. L'appareil vous rappelle même où vous en êtes afin que vous puissiez commander vos recharges à temps... !  Donc, si je résume : gain d'espace + gain de temps + moins de gaspillage = maxi embellie.

Un petit mot sur le prix, car si c'est pour l'instant la seule "ombre" au tableau, (car oui, les innovations technologiques liées au produit, les brevets déposés et les années de recherches ont un prix...) vous pourrez bénéficier d'une offre de lancement qui vous permettra de vous procurer l'appareil et les cartouches du set de références pour 422.-, puis dès le mois suivant le set personnalisé pour 188.- ainsi qu'un bon cadeau de 85,50.-  si vous choisissez de faire partie du programme Automatic Delivery Reward pour au moins 3 mois. L'offre n'est pas inintéressante lorsque l'on sait que le prix fort de l'appareil est de 869.- et 283.- pour le set personnalisé.

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à contacter Virginie Dyens (vdyens.nuskin@gmail.com) ou à consulter ce site.

Et pour ma part, je me réjouis de partager la suite de cette aventure avec vous ! Etape d'évaluation et de personnalisation du Kit de soin, résultats sur ma peau et satisfaction générale...! Stay tuned !

 

Tag Cloud Block
This is an example. Double-click here and select a page to create a cloud of its tags or categories. Learn more
UN LONG WEEKEND EN LAPONIE

UN LONG WEEKEND EN LAPONIE

LASHUP! // GENEVE

LASHUP! // GENEVE