TOP BODY CHALLENGE

TOP BODY CHALLENGE

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, et comme c'est mon anniversaire, j'ai décidé de me lancer dans une nouvelle aventure : le TOP BODY CHALLENGE. Le concept est simple, obtenir un corps de déesse en 12 semaines en suivant le programme fitness élaboré par Sonia Tlev. Un corps de déesse pour crâner à la plage cet été, donc. 

En pratique, ce sont trois séances de renforcement musculaire hebdomadaires que l'on peut faire en un temps record de 30 minutes, chez soi, en toute détente. Chaque lundi, mercredi et vendredi, pas de repis pour nos petits kilos en trop : le progamme nous explique comment travailler les muscles en profondeur pour scuplter nos fessiers, dessiner nos abdos et creuser notre thigh gap ! 

Si l'on en croit les 1.3 millions de followers Instagram de la belle ainsi que les nombreuses photo "week 1 / week 12" des adeptes du #TBC, les résultats sont là et l'on se surprend à avoir la folle envie de commencer nos séries de Sumo Squat, Donkey Side Kick ou X-Hops. True story.

INSTAGRAM @SONIATLEVFITNESS

Une fois la motivation née et le PDF ajouté à notre panier contre la très modique somme de 39€, il ne reste plus qu'à suivre docilement le progamme semaine après semaine et à constater les résultats. Easy - en se plaignant de nos courbatures un jour sur deux. 

Petit + : le layout coolmignon des fiches qui rendrait presque les circuits friendly et les vidéo de notre super coach qui nous explique comment faire les exercices en restant digne et absolument sexxxy. 

Rendez-vous sur la plage cet été et d'ici là, force & honneur. 

CHEZ LOUISE // GENEVE

CHEZ LOUISE // GENEVE

BASELWORLD 2015

BASELWORLD 2015