All in LIFESTYLE

LE PASS SPORT // GENEVE (CONCOURS)

Article de rigueur alors que l'année 2017 pointe le bout de son nez et que nos bonnes résolutions sont l'objet de toutes nos discussions...! Souvenez-vous, en 2016, j'avais décidé d'apprendre à tricoter et trois belles écharpes plus tard, je pense qu'on peut tout à fait considérer que l'objectif est validé ! En 2017, changement de cap vers des activités moins random et sommes toutes plus judicieuses alors que la saison des raclettes et des fondues gargantuesques est officiellement lancée. En 2017, je me mets au sport. No jokes.

ALL YOU KNIT IS LOVE

No kidding. Vous avez bien lu "All you knit is love" et je m'apprête bien à vous parler de "tricot", de "point mousse" et d'aiguilles en bambou dans l'article qui suit ! Les mauvaises langues diront que j'ai changé et que je suis devenue une mamie en goguette aux goûts douteux mais je fais confiance à mon lectorat de trend setters pour comprendre mon emballement pour cette occupation d'un genre nouveau...

TOP BODY CHALLENGE

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, et comme c'est mon anniversaire, j'ai décidé de me lancer dans une nouvelle aventure : le TOP BODY CHALLENGE. Le concept est simple, obtenir un corps de déesse en 12 semaines en suivant le programme fitness élaboré par Sonia Tlev. Un corps de déesse pour crâner à la plage cet été, donc.